AYYYYYY PEPITO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AYYYYYY PEPITO

PEPITO est un mexicain fabuleux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Won't someone stop this song?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver S. Sykes

Oliver S. Sykes


Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 15:32

Oliver était de retour à Sheffield et il était allé dans un bar pendant qu'Hayley composait des chansons en studio, il se posa et but une bière, il vit alors son ex femme Hannah entrer dans le pub et il soupira, il se mit à boire de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley N. Williams

Hayley N. Williams


Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 35

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 15:36

Hayley avait passé une journée éprouvante en studio et avait prévu de rejoindre Oli, elle arriva au bar indiqué et le vit alors dans cet état, elle alla poser sa main sur la sienne en s'installant au bar.


" Oli... "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Sykes

Oliver S. Sykes


Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 15:37

Oliver finit sa boisson en une gorgée et il l'entendit, il n'osa pas la regarder, ayant les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley N. Williams

Hayley N. Williams


Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 35

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 15:40

Hayley posa sa main sur le visage d' Oli et croisa son regard, elle fut alors inquiète.


" Parle moi, je t'en supplie... "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Sykes

Oliver S. Sykes


Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 15:41

Oliver se sentait totalement bourré et avait honte qu'elle le voit dans cet état, il entendit Hannah venir les séparer en les voyant aussi proches et il s'énerva.

" Dégage, Hannah "
Revenir en haut Aller en bas
Hayley N. Williams

Hayley N. Williams


Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 35

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 15:44

Hayley fut surprise de voir l'état d'Oliver, elle entendit Hannah l'insulter et lui dire qu'elle tournait autour de son mari. Elle s'éloigna alors de l'anglais, les larmes aux yeux.


" Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Sykes

Oliver S. Sykes


Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 15:46

Oliver serra les poings alors.

" Tu as dix secondes pour dégager de ma vie et que je ne te vois pas toucher à un seul cheveu d'Hayley parce que tu vas le regretter "
Revenir en haut Aller en bas
Hayley N. Williams

Hayley N. Williams


Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 35

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 15:48

Hayley encaissa les insultes et comprenait qu'elle était en trop alors.


" Garde le ton mari, ou je ne sais quoi je suis celle en trop de toute manière comme toujours ! "


Elle sortit alors du bar sentant qu'elle craquait.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Sykes

Oliver S. Sykes


Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 15:49

Oliver vira Hannah du bar et il la vit partir, il s'effondra sur le trottoir et sentit les larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley N. Williams

Hayley N. Williams


Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 35

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 15:52

Hayley arriva en courant et s'agenouilla près de lui, elle le prit alors contre elle en caressant son dos.


" Oli... Je suis la ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Sykes

Oliver S. Sykes


Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 15:54

Oliver pleura dans ses bras et il la serra fort contre lui, il se calma alors et se posa à côté d'elle.

" Tu viens de rencontrer mon ex femme... Tu veux entendre l'histoire du mariage le plus court de tous les temps... Ca commence avec un pauvre type follement amoureux d'une femme qu'il pensait géniale, jusqu'au jour où il l'épouse et elle va s'envoyer en l'air avec un autre... "

Il baissa le regard.

" J'ai rarement cru à l'amour, et la seule fois où je l'ai fait, la vie m'a prouvé que c'était de la merde "
Revenir en haut Aller en bas
Hayley N. Williams

Hayley N. Williams


Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 35

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 15:58

Hayley glissa sa main dans la sienne et la serra. Elle mêla doucement ses doigts aux siens.

" C'est qu'elle ne te méritait pas Oli... C'est bête mais parfois, il y a des mariages qui ne sont pas faits pour durer, parce que tout simplement ce n'était pas la bonne personne pour toi... Tu vas la trouver quand tu ne vas pas t'y attendre moi je le sais ! "

Elle déposa un doux baiser sur sa joue.

" L'amour c'est parfois de la merde, mais il y a des fois où c'est beau aussi... Non ? J'ai vécu une horrible histoire et pourtant je sais que je vais rencontrer la bonne personne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Sykes

Oliver S. Sykes


Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 16:01

Oliver sourit alors en l'entendant.

" Comment tu peux être aussi optimiste après ce que ce bâtard t'a fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hayley N. Williams

Hayley N. Williams


Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 35

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 16:02

Hayley l'admira alors.


" J'ai rencontré un homme formidable qui m'aide à être optimiste ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Sykes

Oliver S. Sykes


Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 16:12

Oliver l'admira et il la câlina.

" Merci d'être là, sincèrement merci de tout mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Hayley N. Williams

Hayley N. Williams


Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 35

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 16:15

Hayley frissonna et l'admira alors.


" Je trouverai une personne digne de toi :3 "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Sykes

Oliver S. Sykes


Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 16:20

Oliver rougit.

" Digne d'un alcoolique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hayley N. Williams

Hayley N. Williams


Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 35

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 16:23

Hayley posa son front contre le sien et l'admira, elle l'embrassa doucement.


" L'alcool parfois ça nous fait du bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Sykes

Oliver S. Sykes


Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 16:31

Oliver prolongea son baiser et il rougit.

" Pas moi... Je deviens une autre personne "
Revenir en haut Aller en bas
Hayley N. Williams

Hayley N. Williams


Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 35

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 16:34

Hayley l'admira.


" Pourtant à mes yeux, tu es toujours celui qui veut me protéger de tout... Tu n'as pas à le faire, me protéger... Je sais bien que tu tiens à moi, mais garde ça... Garde ce côté protecteur pour la femme que tu aimeras ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Sykes

Oliver S. Sykes


Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 16:41

Oliver râla alors.

" Mais tu as besoin d'un garde du corps "
Revenir en haut Aller en bas
Hayley N. Williams

Hayley N. Williams


Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 35

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 16:43

Hayley rougit.


" Je vais rentrer Oli, chez moi... Et te laisser reprendre le cours de ta vie, j'ai une tournée à faire, une croisière pour les fans... Je dois le faire... Et après je reviendrais te voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Sykes

Oliver S. Sykes


Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 16:44

Oliver la regarda.

" Tu me promets de prendre soin de toi hein ? Et n'hésite pas à me contacter à n'importe quelle heure si tu as le moindre problème "
Revenir en haut Aller en bas
Hayley N. Williams

Hayley N. Williams


Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 35

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 16:46

Hayley caressa son visage et l'admira.


" Je te le promets, aucune bêtise ! Et toi alors, n'oublie pas que je suis la ♥ "


Elle s'en alla en lui lançant un dernier regard, rêvant de l'embrasser encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Sykes

Oliver S. Sykes


Messages : 185
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37

Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? EmptyLun 22 Aoû - 16:47

Oliver la regarda partir, triste, et il rentra alors chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Won't someone stop this song? Empty
MessageSujet: Re: Won't someone stop this song?   Won't someone stop this song? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Won't someone stop this song?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYYYYYY PEPITO :: La ville :: La boîte de nuit-
Sauter vers: